• Le Texte Pour Le Recrutement !

    Hey salut salut les abonnés !!! je voudrais vous montrez une team que je viens juste de faire hier ! Je vous montre le texte pour faire parti de ma  team (il y a 2 team mes copains et la team abonnés ) <<Salut Je Suis Halcyon je suis sur Youtube (https://www.youtube.com/user/xxDrakar57) et je recrute pour ma team Fairy Piece! Tous le mondes peux venir mais surtout les Fans de Fairy Tail !! https://www.youtube.com/channel/UCFaol2bZ3wZmCMeUoACB7yA La Chaine de Fairy Piece si quelqu'un a un ou des serveurs pour la team ça serait hyper bien maintenant appelle moi ou envoie moi un message sur Skype (Désolé je ne le passe pas a tous le mondes) et envoie ce message a tous t'es contacts Salut !>> (team Minecraft Aussi)
    J'espère que vous pourrez venir nombreux malheureusement je n'ai pas encore créer de Skype pour la team abonnée (j'ai envoyer ça a mes contacts Skype c'est pour ça que vous voyez des truc que vous ne pouvais pas faire LOL)

    Je vous éxplique le principe pour ceux qui connaissent Fairy Tail quand on commence en est rang C (Je Crois je n'ai pas regardé tous les épisodes de Fairy Tail )

    Pour passer de rang B vous devriez faire un éxamen (je ferais l'emploit du temps un autre jour) Normalement ça vas jusqu'au Rang S devant le rang A (ne me demandez pas pourquoi on est passé du A au S  xD) Mais je vais rajoutez le rang X , YZ Cool non ?

    Et pour ceux qui connaissent One Piece je mettrais les grades Plus Tard !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :